Assistante Administrative Freelance

 

Spécialisation Achats

 

 
Comment pourrais-je vous aider ? 

 

 

Comment je fonctionne ?

 

 

 

   Avant le partenariat :

 

 

 

   Premier contact :

 

Nous nous rencontrons soit en face à face, soit par téléphone, soit par visioconférence... durant lequel vous m'exposez votre besoin.

 

   Edition du devis/ contrat :

 

Je vous envoie un devis, ainsi qu'un contrat pour des missions récurrentes, à l’acceptation du devis.

 

   Signature du devis/ contrat :

 

Vous signez le devis et/ ou le contrat.

 

 

 

   Exécution du partenariat :

 

 

 

   Le partenariat se fera soit à distance soit sur site :

 

   CheckA distance : vous m'envoyez les informations correspondantes à vos demandes pour les tâches à effectuer.   

 

   CheckSur site : je me déplace dans vos locaux ou à votre domicile.

   Lorsque la prestation est finie, la facture vous sera envoyée, ou à     l'avancement pour les longues missions.

 

 

Un renseignement, envie de voir comment je pourrais vous aider,

n'hésitez pas à cliquer sur l'image ci-dessous.

Devis gratuit et non engageant.